vendredi 20 août 2010

Le groupe des "papillons" ( les plus jeunes) avec leur animatrice Mélanie vous donne de leurs nouvelles.

Elise,
Je me suis bien amusée aujourd'hui. On a fait un grand jeu, tous ensemble et avec mes copines. On a fait une cabane et on l'a décorée. Gros bisous , je vous aime.

Lucie,
On a fait de la piscine, on s'est bien amusée. On a fait une grande balade en poney et après on les a laissé brouter. On a fait un grand jeu "poule, renard, vipère"  On a gagné avec 96 points et on a pris la douche et on a nourri les animaux. Gros bisous papa, maman et kiki.

Amandine,
J'ai bien aimé les activités manuelles. Il a fait très chaud, on mange dans le jardin. On a été à la piscine. Gros bisous papa , maman.

Camille,
je suis allée à la piscine. Pour la balade en poney je suis montée sur Mirabelle. J'ai mangé 3 ou 4 fois de la salade. On a pas pu aller au camping parce que il y avait de l'orage l'autre jour. Je vous fais de gros bisous, papa et maman et Mathilde.

Anaëlle,
J'ai fait une balade en poney et j'ai été nourrir les moutons. Il y avait 3 poulains. A midi j'ai mangé presque tout mon poulet. Bisous papa et maman.

Emilie,
La colonie, c'est bien. On fait du poney tous les après midi. Je fais beaucoup de choses à la colonie. Gros bisous papa et maman.

Béatrice,
On a fait un grand jeu et on a beaucoup couru. La piscine n'a pas été à la même heure. On a fait du poney quand on est rentrées du grand jeu. Gros bisous papa et maman.

Aucun commentaire: