dimanche 20 juillet 2008

La colo par les "barbies boys"

Antonin: " Je fais du vélo en descente. Je vais vite mais je mets un casque. Hier j'ai donné à manger au chien qui est noir et qui s'appelle Chausette"

Adrien: " Au cabaret, toutes les équipes font des numéros pour faire un spectacle. Nous, les grands garçons avons fait des blagues.

Mathieu: " Hier soir, il y a eu le cabaret, et j'étais la présentatrice et j' m'appelais Tatiana Delafolie. J'étais très bien dans ma peau de fille. Le lendemain après midi, nous avons fait un safari qui consistait à attraper les animateurs déguisés en animaux et ayant chacun un nombre de points. On a pas gagné mais c'était génial. Après, vers 18h nous avons fait de la voltige sauf moi qui faisait du dressage à une jument qui ne connaissait pas le voltige. Personne n'arrivait à la faire galoper mais la la mono popo Julie et moi avons réussi à la faire galoper. La jument avait fait du très bon travail."

Nathan: "J'ai fait des saltos au trampoline. Hier j'ai fait le cabaret. A la voltige je me suis mis debout sur le poney, j'ai même pas eu peur, mon poney préféré c'est Bambi. J'ai pris un petit coup de soleil hier , il a fait beau et chaud.

Paul: Hier au cabaret, j'était déguisé en super héros c'était un concours. Ce matin, j'ai fait du poney, on a fait du trot et du galop en carrière. Ce midij'ai fait la vaiselle avec Mathieu pour m'amuser. Comme récompense on a eu un suplémment de dessert: une glace bonus. On a fait un safari dans la forêt et on a fini avec 700 points!!"

Nans:" On a fait un safari dans la forêt. Mon équipe a gagné avec 1600 points parce qu'on a attrapé deux fois le lion qui vaut 500 points. On fait des activités manuelles comme des perles, un cadre avec miroir, de la pate fimo. A la voltige, j'ai longé le poney Ribam Belle pendant que Grégory montait et faisait des figures."

Pierre: " Je m'amuse avec des légos avec Nathan, on a construit une méga base de bandis avec des avions, des hélices et des vaisseaux de l'espace."

Grégory:" Au cabaret, je me suis déguisé en Tarzan, c'était trop marrant. Mais je suis triste que la colo soit bientôt finie."


Aucun commentaire: