samedi 25 juillet 2015

Chers parents,

Les enfants sont partis hier, une nouvelle session de terminée. Le centre est désormais bien calme sans eux. Je voulais remercier tous les enfants pour leur bonne humeur et les bons moments passés ensemble durant ces 19 jours. Pour les plus grands que j'ai vu grandir depuis de nombreuses années  et  que je ne reverrai pas l'été prochain je vous fais des tas de bisous et vous donne rendez vous dans quelques années pour revenir en tant qu'animateur. En attendant j'attends de vos nouvelles!
Pour les autres je vous fait tout autant de bisous et vous dis à l'été prochain pour plein de jeux, rires, veillées et tout ce qui fait La Grand Cour.

La chanson de cette session sera mise sur le blog début de semaine prochaine, vous recevrez une dernière invitation pour le 3 eme album de la session en même temps la connexion n'ayant pas bien fonctionné cette nuit elles n'ont pu toutes être téléchargées.

Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances en famille.

Alexandra


Aucun commentaire: