samedi 18 juillet 2015

Les eight girls power

coucou,

est ce que vous allez bien ? Ici je m'amuse beaucoup. J'ai retrouvé toutes mes copines. Je pense beaucoup à vous et j'ai hâte de vous revoir. C'est bientôt le camping et la boum. Je vais pouvoir mettre ma robe bleue.
Je vous aime
bisous
Jeanne


Bonjour papa et maman,

je me suis fait plein d'amies. ici il y a un trampoline. J'ai monté Vichy et ça m'a plu. Je n'ai pas eu peur. La piscine était vraiment bien. Je dors avec Morgane, ma nouvelle copine. La salle de bain est bien. On se revoit bientôt. Je pense très fort à vous.
Sorelle


Bonjour papa et maman,

j'aime bien la petite fermette parc qu'il y a 2 poneys, 2 moutons, des dindonnes, des petites chèvres des oies, des poules et plein d'autres choses. Aussi j'aime bien les chevaux, la piscine et les chatons. J'ai hâte de vous revoir, Papey, Sibille, Aliette et Jeanne aussi.
Lucie


Bonjour papa et maman,

je souhaite une bonne fête à papa. Je pense très fort à vous.
Camille

Salut chers parents, salut Chonchon chien,

on s'amuse bien avec notre animatrice qui s'appelle Lucille. J'ai monté 2 fois Romio et 1 fois Nougat. J'ai aussi monté R'Mes. J'étais très fière car je me sentais très grande. On s'amuse bien à la piscine.
Elia


Salut papa et maman,

j'ai fait de la voltige, j'étais debout sur le poney, c'était super. J'ai fait du trot et du galop. J'ai fait le tour du monde au trot et j'ai beaucoup ri. On a fait le jeu de la peste, un fort Boyard et un Risk chez les pirates. Il y aura plein d'autres jeux. J'ai hâte.
Kellyane


bonjour la famille,

je suis impatiente de vous revoir. J'ai plein d'amies. On fait beaucoup de piscine et de poney. Mon poney préféré s'appelle Prince Noir. On fait plein de grands jeux et de veillées. Je m'amuse beaucoup.
Zoé


Salut papa et maman,

j'ai bien reçu votre carte Poissons. J'espère que Clochette va bien et que tout est presque soigné. Je suis très contente de la colo. Ce n'est pas très sympa d'avoir fait la cousinade sans moi. J'écris une lettre à Eléa, pour Louise et Méline. La piscine c'est trop bien, j'ai plein de copines.
Gros bisous, papa, maman, Louise, Meline, Eléa, Camille et Dédé
Morgane

Aucun commentaire: