vendredi 10 juillet 2015

les barbares

Cher maman et papa,
Depuis que je suis arrivé je m'amuse très bien. Je me fais beaucoup d'amis. Merci pour cette colonie.
Vous me manquez beaucoup.
Marc-Emilien


Coucou papa, maman,
J'ai monté R-mes.
Téo

J'adore la colonie la Grand'Cour. Cette colonie est super, on y fait du poney et de la balançoire.
Nael

Les activités sont trop cool, la peste, fort boyard, soirée et poney.
Samuel

La Grand'Cour c'est trop cool. J'adore monter sur les poneys, j'espère monter Vanille.
Léonard

Merci, papa, maman pour cette colonie très cool. J'ai fait un rallye choco et j'ai mangé 5 carrés de chocolat. Maelie vous fait de gros bisous et moi aussi.
Efrane

La peste c'est cool, Fort Boyard c'est cool, tout est cool !
Kawrantin

J'aime la balançoire je ne la quitterai jamais.
Carl

Aucun commentaire: