mardi 21 juillet 2015

Les stars dorées

Chers parents,
Aujourd'hui on s'est baigné dans la piscine à 30 degrés. Demain c'est la boum, puis le spectacle d'équitation et vendredi c'est le grand départ.
Jade

Chers parents,
On a appris le spectacle poney. On s'est baigné dans la piscine qui était à 30 degrés. Hier on a fait la kermesse, on s'est bien amusé.
Apolline

J'ai hâte d'être à la boum de demain. Le grand jeu était le cluedo puis après on s'est baignées dans la piscine à 30 degrés.
Bisous,
Amélie


Coucou les parents,
Aujourd'hui la piscine était à 30 degrés. Il fait trop chaud à Lenax. Mais c'est tout de même bien. Pour le spectacle des poneys je monte Roxie ! Ce qu'on mange est excellent ! Les chansons sont trop biens et les danses aussi. C'est bientôt la fin.
Bisous,
Alycia

Chers parents,
A la colonie, il fait très chaud et très beau, et même la piscine est à 30 degrés. On a des copines et à la fin de la colonie nous allons faire un spectacle où je monte Dali.
Faustine


Chers parents,
Hier c'était le cabaret, on a fait un spectacle et une danse. Demain soir on va faire la boum et après demain il y a le spectacle poney et je monte Nougat.
Bisous,
Svéta

Chers parents,
A la colonie il fait super chaud. La piscine est à 30 degrés. Pour le spectacle poney je monte Vanille.
Flavie


Aucun commentaire: