jeudi 23 juillet 2015

Les barbares

Bonjour papa et maman,
Je m'amuse bien à la colo avec tous mes copains de chambre. J'aime toujours autant la balançoire !
Gros bisous,
Carl

Cher papa et maman,
Je m'amuse très bien et je suis très content de cette colonie. Ce soir c'est la boum!
M-E

On nourrit des poussins, des poules. On va bientôt faire un spectacle de poneys et avant hier on a fait des spectacles.
Bisous,
Kawrantin


Salut,
Ce soir c'est la boum. Je vais bien. Des poussins sont nés hier, tout se passe bien.
Bisous,
Samuel

Coucou papa et maman,
Je m'amuse très bien. Ce soir on va faire la veillée boum. On se baigne et la piscine est assez chaude.
Je vais à la boum accompagnée de la même fille que l'année dernière.
Téo

Bonjour,
Il y a trois poussins qui sont nés, le 17 eme jour, nous sommes allés nourrir les moutons et j'en ai caressé un ! Ce soir il y a la boum.
Léonard

A la colo la grand cour, on fait une boum et chaque année des poussins naissent.
Nael

Aucun commentaire: