jeudi 14 juillet 2022

Jeudi 14 Juillet - Les petites

Bonsoir les parents, 


Tout va bien. La colo c’est trop cool. Céleste 

---

Je m’amuse. Je vous aime. J’ai des amies. Bisous Léonie

---

Coucou papa, coucou maman. 

Je vais bien. La colo c’est trop cool. Bisous vous me manquez !

Julia  

-----

Maman papa je vous aime. Vous me manquez. J’aime trop la piscine, le trampoline aussi, les petits chatons sont trop mignons. J’ai adoré faire du poney j’en fais toute seule comme une grande. Vous êtes les meilleurs parents au monde. Maïa 

---

Je vous aime. La colonie c’est trop génial. J’ai fait de la piscine et du poney. J’ai fait toute seule du poney. Olympe 

---

Tout va très bien. Bisous je vous aime. Et Roucy aussi. Castille 

---

Papa maman vous me manquez mais je m'amuse beaucoup. Un gros câlin à Margaux de ma part. Roxane


Gros bisous à tous les parents


Les cavalières d'or

3 commentaires:

Frédérique STEINHOFF a dit…

Quel plaisir de vous lire ! De gros bisous à Léonie, amuse toi bien avec tes amis et les animaux ❤️ Maman

MAMPAP a dit…

Bonnes vacances à toutes et tous. Gros bisous de Papy Christian et Mamyette à Léonie et à Margot

Famille Vuillot a dit…

Roxane,
Tu nous manques aussi beaucoup! Mais on sait que tu ne t'ennuies pas donc ça va aussi. Margaux t'a fait un dessin. On t'embrasse très très fort!
Papa et Maman