jeudi 14 juillet 2022

Mardi 13 Juillet - Les moyennes filles

Bonjour les parents,

J'espère que vous allez bien, nous étions tellement dans la préparation du camping que notre mot du blog n'arrive que ce matin !

-----

Bonjour papa et maman

J’espère que vous passez de bonnes vacances avec le chien et qu’il vous embête un peu car je ne serai pas là pour vous embêter. J’ai fait du poney avec le groupe. J’ai eu romio, groots et cappuccino. Je vous souhaite de très bonnes vacances.

Bisous, Elona 

-----

Coucou papa et maman. J’espère que vous allez bien. En équitation, j’ai monté diva, cappuccino et comète. Je les ai adorées sauf comète qui ne voulait pas avancer.

Gros bisous et bonnes vacances 

Adèle 

----

Coucou papa et maman

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui j’ai monté prince noir. Il est très mignon. On est en camping avec le groupe. Je suis avec une superbe animatrice. Ici on mange beaucoup et bien. Gros bisous et à bientôt 

Ally

-----

Coucou 

Ça va bien, on a passé un super bon début de séjour. On s’est beaucoup amusées et on a fait beaucoup de poney et de piscine. On mange très bien ici et vous serez jaloux car je passe une super colonie. 

Salut, Laura 

----

Chers parents 

J’espère que vous allez bien. Je fais du poney et Zoé a dit qu’Ombline n’était pas là mais au final si. Le camping est cool et je me suis mis du marshmallow sur le nez. Je vous parlerai de tout dans mes lettres.  

Emie

---

Coucou papa et maman 

J’espère que vous allez bien, moi je vais bien. Je suis contente qu’Adèle soit là. On fait des grands jeux et c’est trop cool. Mes poneys préférés sont new look et chipie. Je vous aime très fort vous me manquez gros bisous 

Margot 

----

Coucou papa et maman 

Le camping c’est très cool. On a fait griller des chamallows et on a vu les feux d’artifice du 13 juillet. J’ai monté voyou mais je n'étais pas très bien dessus donc j’ai échangé avec May-Ann et j’ai eu diva elle était très confortable même si elle avançait moins. On a fait le tour du monde. Gros bisous tout le monde 

Sofia 

----

Bonjour maman 

Aujourd’hui nous sommes au camping et on a vu un feu d’artifice. Il était magnifique. On a mangé des marshmallows grillés. Il y a eu un grand jeu et le but c’était de ramener des personnes malades aux infirmières. L’eau de la piscine était bien chaude. J’ai mouillé la directrice avec James et sa mamie. Il y a des filles qui m’ont retourné dans l’eau et on s’en s’est  amusées. Bisous je vous aime très fort tous les 4. À bientôt 

Manon 

----

Bonjour chers parents 

La colo est bien. Je m’amuse avec mes amis. La nourriture est très bonne. On est au camping  c’est trop bien, on a mangé des chamallows grillés et on a vu des feux d’artifice. Hier on a fait une veillée c’était trop bien. C’était un blind test et on devait se déguiser. 

Bisous de may ann

---

Salut les parents

Comment ça va? On a fait une veillée blind test et c’était trop cool. On est au camping. On à fait un feu de camp. On va dormir dans des tentes. On à fait un grand jeu un peu comme l’année dernière et c’était encore plus fun. J’ai monté les poneys que j’aimais trop, R’mes et chipie et je veux trop monter capuccino. On a inventé une chanson avec May-Ann qui parle de saucisson et de mie de pain. Je vous embrasse de loin

Alix toute nette


Les spaghettis bolognaises

5 commentaires:

Unknown a dit…

Hello May-Ann,

Toujours un plaisir d'avoir de vos nouvelles! Top Le camping!
Amuse toi bien et profite à fond du merveilleux cadre : nature, animaux, copines
et la super Ombline et autres animateurs, trices !
Nous t'embrassons très fort,
Maman et Papa

Maman et Papa d'Ally a dit…

Coucou ma Chérie,
On a tel au centre de vacances hier ils nous ont dit que tu étais très mignonne que tu étais partie en camping et que tu t'amuses bien avec des copines. On espère que tu passes de bonnes vacances et on t'embrasse bien fort. Tes parents qui t'aiment

Fabienne girardie maman de Manon a dit…

coucou Manon,
trop bien le camping et les chamallow !!!!
je suis sure que tu prends bien soin des animaux!!!!
Ta maman qui t'aime

Frédérique STEINHOFF a dit…

Bonjour les filles Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles et de voir que vous passez des moments inoubliables, comme toujours à la Grand Cour !! Gros gros bisous à Margot, Adèle et Léonie. ❤️ Maman

Florence a dit…

Coucou Elona,
Nous sommes très contents que tu passes de bonnes vacances. Comment va Romio, ta préférée?
Nous allons bien, Zack aussi. Tu lui manques certainement, il se couche à côté de tes baskets!
Nous te faisons de gros bisous! Profites bien de tous ces bons moments à la Grand-Cour. Maman et Papa et Zack