mercredi 13 juillet 2022

Mardi 12 Juillet - Les grandes filles

 Lisa :

Bonjour les parents,

On est bien arrivé. Aujourd'hui, on a fait des activités, du poney et nous sommes allées à la piscine. On est allées voir les animaux.

Bisous bisous


Camille:

Bonjour,

Je m'amuse très bien à la colonie. J'ai pu rencontrer des chatons mignons, des cochons d'inde, des lapins et des poules. On est allées à la piscine et au poney. C'était trop bien !

Bisous à vous.


Lucie:

Salut ! C'est cool d'être les grandes parce que l'on a des responsabilités. Tous les soirs on ramène les poneys au pré avec les animatrices poneys !

Bisous 


Sorelle

Coucou les parents,

J'ai retrouvé certaines amies qui étaient déjà à la colonie. La Colo est toujours aussi bien.

Bisous soso


Cassandre:

Salut ! On a été nourrir les animaux aujourd'hui. On a passé beaucoup de temps à la piscine. C'était génial ! On a joué aux loups-garous avec les filles.

Cassandre.


Lysael:

Coucou les parents. Aujourd'hui on a nourri les animaux, monté les poneys et on est allées beaucoup de temps à la piscine. Et surtout, on a été voir les chatons ! Ils sont trop mignons !


Nais:

Coucou les parents,

Je suis trop contente car j'ai retrouvé mes bibous d'amour ( Lucie, sorelle et capucino). On a aidé à monter le camping, on a sué comme des baleines !

Bisous, je vous aime !


Azilis :

Coucou les parents ! Comme d'habitude cette colo est géniale. J'ai retrouvé les poneys, mes amies et les tentes galères à monter.

Bisous


Jeanne:

Coucou.

C'est bien on a fait du poney, de la piscine et pleins d'autres activités. On s'amuse bien.

Bisous


Les anciennes

Aucun commentaire: