samedi 23 juillet 2022

Vendredi 22 Juillet - Les anciennes

Bonjour les parents,

Nous espérons que vous allez bien ? Hier ayant dansé pour la boum jusqu'au bout de la nuit, le blog n'est publié que ce matin ! 

---

Salut les parents, 

Aujourd'hui on a fait du horseball avec les anims poney. C'était trop cool. On a aussi préparé la boom et on a eu la boom. C'était trop génial ! 

Bisous et à bientôt ! 

Nais

---

Coucou les parents, 

Ce soir il y a la boom. Il y a beaucoup de choses à manger dont des roulés que l'on a fait. Aujourd'hui, Je me suis bien amusée. 

Bisous bisous

Lisa

----

Coucou les parents,

La fin de Colo se passe très bien. Je m'amuse bien. Je viens de finir la boom. C'était trop cool. Je me suis trop amusée pendant ce séjour.

Sorelle

---

Coucou, 

Aujourd'hui c'est la boom. On a dansé sur pleins de musiques dont je connaissais la chorégraphie! On a dansé tous ensemble. On a aussi nourrit les animaux. Je me suis occupée des poules et des chatons. Hier, c'était la journée village, j'étais au stand poney. On organisait des balades et de la voltige. Je me suis achetée des gâteaux et des boissons. J'ai profité du spa ! 

Bisous à tous ! 

Cassandre

----

Salut, 

Ce soir c'est la boom. On s'est éclatée et on a bien mangé. Demain, on a le goûter glaces ! Je suis trop contente ! 

Hier, c'était la journée village, je m'occupais du spa et on a été l'équipe qui a gagné le plus d'argent ! 

 Gros bisous ! 

Camille

---

Coucou les parents, 

J'espère que vous allez bien. C'est bientôt la fin de la colo et je suis triste de partir. Mais, j'ai passé de bons moments. Aujourd'hui, c'était la boom. On a passé notre temps à manger et à danser. J'ai des courbatures! 

Hâte de vous revoir ! 

Bisous 

Lysael

---

Bonjour les parents, 

Hier, c'était la boom. C'était génial ! On a bien mangé. J'ai passé une super colo et je suis triste de quitter la colo et mes amies. 

Bisous

Azilis

---

Coucou, 

Je sors de la boom, c'était trop bien ! On s'est amusée. On a dansé et chanté ! Hier, on a fait la journée village, j'étais au stand spa. On a fait un loup-garou hier soir avec les grand garçons et Aurélien. Ce matin, j'ai fait du horseball.

Bisous et j'ai hâte de vous revoir. 

Jeanne

---

Hola Los Padres,

On vient de sortir de la boom. C'était trop bien ! J'ai mal à la gorge car j'ai trop chanté ! On a fait du horseball au poney ! J'ai vraiment hâte de vous voir mais je veux pas quitter la colo.

Salut à tous !

Lucie

1 commentaire:

Parents de Cassandre a dit…

Coucou Cassie chérie,
Super que vous vous soyez bien amusées à la journée village et à la boom. Il y a avait une super ambiance.
Vous étiez tous magnifiques ! Bravo .
Nous serons en Normandie ce week-end. Nous faisons une surprise à Sandrine pour ses 40 ans. C'est son anniversaire aujourd'hui.

Profite bien de ce dernier week-end de colo avec tes amis et ta cousine. Nous te retrouvons lundi. Nous avons hâte.
Nous t'embrassons très fort.
Bisous à Camille et Lisa.