lundi 25 juillet 2022

Samedi 23 Juillet - Les spaghettis Bolognaises

 Sofia


Salut papa et maman


On s’amuse beaucoup. J’ai fait de la voltige à poney sur Cappuccino. Merci papa pour les lettres. On a fait un grand jeu Harry Potter, on a fait des pizzas et on a mangé des crêpes (et on a réussi à avoir un deuxième goûté glace avec les pizzas.). Gros bisous


---


Ally


Coucou papa et maman


J’espère que vous allez bien. Moi ça va super bien. Ce matin j’ai fait de la voltige avec Cappuccino. C’était trop bien. Après, on a fait un jeu avec d’autres poneys. J'ai hâte de vous retrouver. Gros bisous


---


Laura


Coucou les parents


Ça va bien? Moi je vais très bien. Aujourd’hui nous avons fait de la voltige. On s’est beaucoup amusés et on a aussi fait un autre jeu : l’horloge. J’espère que tout se passe bien. Nous allons bientôt partir et on se revoit bientôt. Gros bisous


--


Manon


Pour la boom il y avait du jus et des tartines de rillettes et plein d’autres choses. Aujourd’hui je suis en train de faire une activité manuelle et après on va faire une danse et on va manger


Bisous


---


May ann


Salut les parents. Je vais bien. J’ai reçu vos lettres. On a fait la boom. C’était bien. Hier on a fait le grand jeu et c’était un cluedo. C’était trop bien. Bisous


---


Elona


Salut les parents. Je vous aime beaucoup et vous me manquez fort. Vendredi on a fait la boom. Samedi on a fait un grand jeu: qui est volé la baguette? Et c’était Rogue (Harry Potter) le coupable. Bisous. Je vous aime


---


Alix


Coucou les parents. J’ai bien reçu votre colis et ça m’a fait très plaisir. J’espère que tout se passe bien (surtout pour alister). J’ai pu monter Cappuccino et aujourd’hui c’était notre dernier jour d’équitation. Bisous et bonne journée


---

Emie


Bonjour chers parents


Je suis trop bien à la colo et aimerais qu'elle continue encore plus de jours. Aujourd'hui, j’ai fait du tennis. La boum était top. Bisous

Aucun commentaire: