jeudi 19 juillet 2018

Alvyn et les 7 nains

Mardi, nous sommes partis au camping.

Nous avons installé les matelas et sac de couchages dans les tentes. On a pu avoir nos marshmallows grillés au feu de camp. Thomas nous a préparé de superbes plats et nous avons joué au parcours du combattant.

Aujourd'hui nous avons eu un grand jeu qui s'appelle "La chasse aux Aliens" et c'était trop bien. Nous avons beaucoup rigolé car les animateurs étaient bien déguisés en utilisant parfois beaucoup de peinture. D'ailleurs Alvyn et Aurélien (nos animateurs) ont eu beaucoup de mal à l'enlever !

Et ce soir nous faisons la soirée crêpes. Ça va être trop génial !

PS : Ethan : Mamie et Lise j'ai bien reçu votre lettre
Hamza : Je pense très fort à vous et maman ça m'a fait plaisir!
Alex : Je vous aime très fort et j'espère que Kerrian va bien

Aucun commentaire: