jeudi 12 juillet 2018

Les 9 chatons d'Or

Aujourd'hui, on va aller à la piscine et on a mangé des fish and chips. C'est l'anniversaire de Lucie et d'Elia, nous avons fait des gâteau pour le dessert. 

Norah : "Bisous à toute la famille"

Lucie : "Bisous marmouzet et ma crevette" 

Naïs: "Coucou Téo, j'espère que tu vas garder le moral longtemps!"

Anaïs: "Bonjour Maman, je pense à toi. Lapinou va bien ?" 

Lila: "Est-ce que les chatons vont bien ?" 

Cassandre : "Je vais vous envoyer pleins de lettres. Je pense à vous"

Jeanne: "Je vous aimes ! Gros bisous ! " 

Margot: "Je me plais à la colo ! On va à la piscine. J'ai de nouvelles amies. On fait du poney. Gros bisous" 

Adèle : A la colo, pour moi, ca va, j'espère que Sofia Zoé va bien à Londres. Je vous fait de très gros bisous."  

1 commentaire:

Parents de Cassandre a dit…

Joyeux anniversaire à Lucie et Elia.

Super le nom du groupe!

À Cassandre: Nous sommes ravis d'avoir de tes nouvelles. Continue à bien profiter de la colo et de tes amis.

Nous t'aimons fort pupuce.

A bientôt.
Papa et maman