vendredi 20 juillet 2018

Sorelle : On a fait du poney. il a plu. On a fait une veillée VTEP et ça m'a plu. J'ai bien aimé mon équipe. Je vous fais de gros bisous ! 

Lucie : J'ai perdu 2 dents depuis que je suis partie ! Bisous ! 

Luna : Bonjour maman et papa. Est-ce que vous pouvez me répondre pour le chaton ? Aujourd'hui, on a été au camping mais il a plu donc nous sommes rentrées. Ce soir, on a fait une veillée VTEP, c'était très amusant. Est-ce que nos chiennes vont bien ? Gros bisous 

Astrid : Bonjour Papa, Tu me manques. Tout va bien. Aujourd'hui on a fait du poney et du camping où je me suis bien amusée même s'il y a eu de la pluie. Ce soir, nous avons fait une veillée VTEP. Bisous. 

Géraldine : Coucou papa, tout se passe bien. Aujourd'hui, nous avons fait du camping mais nous sommes rentrées le matin parce qu'il a plu un peu. Bisous 

Margot : Bonjour Papa, Maman et toute la famille. Je m'amuse beaucoup à la Grand Cour. Aujourd'hui, nous avons été au camping. C'était génial et ce soir nous avons joué à VTEP. Gros bisous 

Mila : Coucou, je m'amuse bien à la Grand Cour, vous me manquez. Je vous aime, gros bisous. 

Marion : Bonjour les parents, j'espère que vous allez bien. Moi je passe de bonnes vacances à la Grand Cour. Bisous à bientôt 

Léa : Coucou Maman, Aujourd'hui, on a fait une veillée VTEP, c'était trop marrant, j'ai préféré l'improvisation ! Bisous ! 

Aucun commentaire: