lundi 16 juillet 2018

Les enfants du fort

Nous avons nourrit les animaux comme tout les jours, aujourd'hui nous étions aux phasmes et aux criquets. Nous avons aussi caresser les chatons ! 
Cet après-midi, nous avons fait une kermesse, il y avait beaucoup de jeux différents notamment, un parcours à faire avec la tête qui était drôle ainsi qu'un jeu où il fallait lancer des ballons sur les photos des animateurs. Toute cette kermesse était basée sur le thème du foot puisque c'était le jour de la finale de la coupe du monde, et que nous avons gagné évidemment. 

Les enfants du fort ! 

Margot : "Je vous aime les parents" 
Victor : "Je vous adorent !"
Axel : "Je veux vraiment revenir à la colo ! Je vous aime"
Adèle : "Je veux revenir à la colo l'année prochaine, c'est trop bien !!"
Emie : "Je vous aime !"



PS: Veuillez nous excuser pour le retard, j'ai quelques peu oublié de cliquer sur le bouton "publier" hier soir...  Pauline du bureau 

Aucun commentaire: