samedi 14 juillet 2018

Les 10 sabots d'Or !

Léa : Coucou Maman, je vais très bien ! Peut on adopter un chaton ? Ce soir, c’est Barbecue à la Grand cour !

Marion : Coucou Maman ! Peut on adopter un chaton ? N’oublie pas de m’appeler ! Bisous Marion

Marie lou : Coucou les parents ! Aujourd’hui nous sommes allés à la piscine, nous avons fait du poneys ! Ce soir c’est barbecue (est-ce qu’on pourrait adopter un chaton ?) bisous !

Luna: Bonjour Papa et Maman, aujourd’hui j’ai fait des activités et j’ai décoré un Tote Bag. Cet après midi, j’ai fait du poney et j’ai trempé mes pieds à la piscine. C’est le barbecue ce soir
PS : Peut on adopter un chaton ? Bisous Papa et Maman 

Mila : Coucou Papa, Coucou Maman, je m’amuse bien ! Vous me manquez beaucoup ! Gros bisous Mila
PS: peut on adopter un chaton ?

Géraldine : Coucou Papa, est-ce que tu vas bien ? Aujourd’hui nous avons fait du poney, nous sommes allées à la piscine ! Ce soir, c’est la soirée Barbecue ! Nous nous amusons bien ! Je suis impatiente de te revoir ! Bisous Géraldine

Margot : Coucou Papa, Maman et la famille ! Je m’amuse bien à la Grand cour ! J’ai fait du poney, j’ai monté Voyou et Comète ! Je fais de la piscine, des veillées, ce soir on mange barbecue. J’ai fait des grands jeux. Gros bisous à tout le monde !

Astrid: Coucou Papa, j’espère que ça va bien et que tout se passe bien à la maison. J’ai hâte de te revoir. Ici je m’amuse bien, il y a plein d’animaux. Bisous Astrid 😘

Sorelle : Coucou Papa et Maman, ici on s’amuse bien. J’ai fait du poney, j’ai monté Vichy mon poney préféré ! Et aujourd’hui, on fait un spectacle pendant le barbecue. J’espère que vous allez bien ! Je vous fais de gros bisous

4 commentaires:

Unknown a dit…

On a beaucoup pensé à vous tous ce soir. On est les champions, on est les champions... Bonne soirée à tout le monde. Gros bisous à Mila et Martin

Frédérique STEINHOFF a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Frédérique STEINHOFF a dit…

Quel bonheur d'être en colonie pour fêter la victoire de la France !!!
On pense bien à vous !
Bonne soirée et d'énormes bisous pour Margot S. de la part de ses parents !

Parents de Cassandre a dit…

Champions du monde : quelle joie ! c'est vraiment fou !
Ça doit être la fête à la Grand'Cour!!
Amusez-vous bien.

Gros bisous à tous et à notre puce Cassandre.

Ses parents