mercredi 11 juillet 2018

L'équipe d'Aurélien donne de ses nouvelles

Message de toute la chambre des grands garçons :
Salut la famille, ici la colo c’est super on a déjà retrouvé nos poneys préférés. Aujourd’hui comme vous pouvez le lire c’est notre premier grand jeu mais des nuages menaçants traversent le ciel… C’est une bataille navale géante (ça va bien avec le temps).
Ce matin les activités manuelles ont commencé pour nous. 
Nous sommes tous trop contents du résultat du match de la France d’hier soir ! Nous attendons avec impatience la finale du 15 juillet.


Nous vous faisons de gros bisous et allez les bleus !

Léonard : « Salam aleykoum ici les journées sont super et on est trop bien ! Ce matin on a des fait des activités : des bracelets brésiliens, des tot bag et plein d’autres choses aussi ! On a mangé de super bonnes choses (friand, poulet, riz et crème renversée). »

Marin : «  La colo c’est super, aujourd’hui on a démarré les activités manuelles comme des bracelets brésiliens ou des herbiers, nous allons faire notre premier grand jeu cette après midi ! Je m’amuse comme un fou ! Au revoir ! »

Arthur: « J’aime bien la colo, c’est la deuxième d’année que j’y vais et j’ai retrouvé beaucoup de personnes que je connaissais l’an passé. J’ai beaucoup de copains. Hier soir on a fait notre première veillée avec la demie finale de coupe du monde de football. Sinon les autres ont eu droit à un blind test et je m’amuse beaucoup et je suis très content que la colo dure aussi longtemps ! »

Raphaël: « Coucou, la  nourriture est très bonne. La colo est géniale. »

Naël: «  Ici c’est trop bien, il y a de la trop bonne nourriture et comme la nourriture c’est sacré je suis trop heureux ! On va faire notre premier grand jeu cette après midi, ce sera une bataille navale géante ! Trop cool ! »

Josselin : "On va s'éclater à la bataille navale ! Gros bisous" 

Samuel : "Tout va bien ! Bisous Papa, Maman !" 

Aucun commentaire: