lundi 24 août 2020

Dimanche 23 août : les grandes filles de Noémie

 Aimie:

Bonjour les parents,
Je vais bien, demain c’est la boum ! On commence à préparer le spectacle poney et on a fait une balade avec du galop dans les prés. Nous rentrons dans quatre jours, je suis triste que ce soit ma dernière année.
Au revoir, bisous,
Aimie


Anais:

Coucou les parents,
On a fait du camping, grillé des chamallows, c’était bon. Ce soir on a fait nos pizzas et on en refait demain pour la boum. 
Bisous,
Anaïs


Sorelle:

Coucou papa et maman
J’espère que vous allez bien, que tout va bien. Ici tout et cool ! Aujourd’hui nous avons fait une balade à poney et nous avons galopé. Demain c’est la boum, nous avons demandé trop de chansons !
Bisou, bisou, des papouilles de partout !
Sorelle


Annabelle:

Hello la famille,
J’avance bien dans mon livre ! Un petit cochon est arrivé dans la colo et on l’a appelé Dobby en référence à Harry Potter. On est en train d’organiser un grand jeu, ce sont des olympiades et nous sommes en binôme avec les grands garçons pour des minis jeux.
Bisous, au revoir,
Annabelle


Domitille:

Coucou papa, maman, les deux papis et mamies, les deux tatas, les deux tontons, cousins et cousines, marraine, parrain, et mémère.
La colo c’est super, j’adore le trampoline. Aimie me fait sauter très haut ! J’adore la pizza que j’ai faite. Nous allons faire les olympiades, c’est-à-dire organiser comme les animateurs.
Gros bisous à vous,
Domitille


Léna:

Bonjour à tous,
La colo c’est vraiment génial, l’après-midi on va à la piscine et on fait du poney. On a fait une veillée barbecue avec des sketches et nous on a imité les animateurs. Demain c’est la boum, j’aimerais danser un slow avec Elsa, Noémie et Eva. Ce soir on a fait des pizzas, elles étaient très bonnes, je remercie les grands garçons parce qu’ils ont garni nos pizzas pendant qu’on était au poney. On y a fait une balade et on a galopé c’était trop bien.
Gros bisous,
Léna


Lysaël:

Coucou à tous,
On a fait du camping et c’était trop bien, on a fait griller des chamallows. Aujourd’hui on a fait des pizzas et on a organisé des olympiades pour les petits. Demain c’est la boum et Aimie va danser des slows !
Au revoir et à jeudi,
Lysaël

Aucun commentaire: