samedi 15 août 2020

Samedi 15 aout : les petites de Constance (les grands garçons sont en retard (blog du vendredi) et vous donneront des nouvelles ce soir ! ;-))

 Chers parents, 

voici les petits mots des plus jeunes de la colo, 6 copines très mignones.

Il fait un temps magnifique. Ce matin : chasse au trésor jusqu'à un grand champs,  pique-nique à l'arrivée, puis retour à la colonie pour le temps calme.
Cet après-midi : piscine et poney pour tous ! Elles sont à la voltige en ce moment.
A bientôt

Lucile : Coucou Papa, Maman et Germain. À la colo, je m'amuse bien. J'ai fait du trampoline et j'ai revu mes copines Elyne, Mathilde, Sophie et Vinciane. Il y a aussi une nouvelle qui s'appelle Julia. J'ai retrouvé mon poney préféré, Romio ! Gros bisous.

Elyne : Bonjour Papa et Maman. La chasse au trésor était très bien. On a fait un jeu du goût et des odeurs. Bisous !

Julia : Bonjour Papa et Maman. J'ai bien aimé la piscine et le poney. Hier on a mangé des gaufres, elles étaient très bonnes. Gros bisous !

Mathilde : Coucou Papa et Maman. J'ai beaucoup aimé voir les chèvres. Aujourd'hui, on a fait une chasse au trésor et un pique nique, c'était trop bien. Je vous fais des bisous et des câlins !

Vinciane : Bonjour Papa, bonjour Maman et bonjour Minuit. La chasse au trésor était bien. Hier on a fait une veillée, on a joué à la patate d'or et aux chaises musicales ! J'ai adoré la voltige avant hier. Gros bisous.

Sophie : Bonjour Daddy, Maman et Paschouli. Les petits poussins sont arrivés hier et on a trouvé un petit oisillon sur le bord de la fenêtre. Vous me manquez. Gros bisous !

Aucun commentaire: