mercredi 12 août 2020

Mardi 10 aout : les moyens garçons de Johan

 

THOMAS

Coucou, je m’amuse bien à la colo, j’ai fait de la balançoire, j’aime beaucoup la nouvelle piscine 


ETHAN

Bonjour papa et maman. Aujourd’hui je me suis fait un copain qui s’appelle Thomas on a fait de la balançoire j’ai hâte de faire de l’équitation. 


NATHAN

Salut maman, je suis allé super haut avec la balançoire. Cette après midi on va faire du cheval et de la piscine, je suis trop content d’être a la colo je voudrais y retourner tous les étés. 


LYAM

Coucou, j’ai été à la fermette je connais le nom de tous les animaux. Celle avec les longues cornes c’est Blanchette, celle qui est marron c’est Noisette et enfin celle qui est grise c’est Grisette.


ADEL

Bonjour maman j’espère que tout va bien, aujourd’hui j’ai fais un grand jeux c’était trop bien il fallait courir pour récupérer des couleurs perdues.


BASTIEN

Salut papa maman, je m’amuse trop à la colo. Aujourd’hui j’ai fait la piscine et de l’équitation. Aussi je suis allé à la fermette avec les animaux. Mes animateurs sont trop sympas.


RAPAHEL

Coucou, j’ai tout aimé aujourd’hui. La nouvelle piscine est plus profonde c’est cool. Le grand jeux d’aujourd’hui m’a fait super bien courir, j’ai fais une gamelle c’était trop marrant. 


NATHAN

salut maman,

aujourd’hui j’ai monté au poney et maintenant je sais trotter ! je suis allé dans la piscine. j’aime bien la colo c’est cool, 

des bisous

nathan


MELVYN

Bonjour papa maman

j’espère que vous allez bien

aujourd’hui j’ai fait du poney de la piscine j’ai mangé des tacos, on fait un grand jeu et j’ai bien aimé !

j’espère que Caouette va bien

bisous papa maman

melvyn


TOM

coucou maman

j’espère que tu vas bien et que Boule de Poils aussi! moi ça va je m’amuse bien

j’aime bien les grands jeux, j’aime pas trop danser le midi mais c’est quand même sympa

bisous

coucou papa

j’espère que tes résultats sont bons et que tu vas guérir ! moi ça va bien 

j’aime bien la piscine et les poneys et le vélo ! et le trampoline aussi

bisous 


ETHAN

bonjour papa maman

j’espère que tout va bien

j’ai passé une bonne journée

le poney c’était bien, j’ai monté R’mes

je me suis bien amusé à la piscine !

on a fait un grand jeu

bisous papa et maman

Aucun commentaire: