mercredi 12 août 2020

Mercredi 11 août : les moyennes filles d'Alice

Camille : Hier nous avons fait un grand jeux, l'homme en noir. Le but était d'attraper les animateurs pour qu'ils mettent leur couleur sur une grille. Ce soir, il y aura une veillée ! 


Elona :  Aujourd'hui, je vais faire du poney et de la piscine. J'aime faire de la balançoire et nourrir les animaux. Demain soir on fait le camping. Bisous

Auxane : Le deuxième jour nous avons fait une balade à poney et j'ai monté Kakouetta. Je m'amuse bien et la piscine est super ! 

Cassandre : Coucou papa et maman, à la colo je m'amuse bien et je m'occupe des animaux. On a même trouvé un petit oisillon. Bisous

Lisa : Coucou papa et maman, on s'amuse bien à la colo. J'aime passer du temps avec les biquettes. Hier, on a joué dans la piscine, c'était cool. Bisous

Yasmine : Coucou papa, coucou maman, je m'amuse bien. On a fait du poney et de la piscine. J'aime monter Glycine !

 

Chers parents, 

Après une belle journée encore chaude, nous avons fait une soirée "La fureur" qui a permis aux enfants de danser et chanter. Super ambiance !
Nous avons fait quelques vidéos que je mettrai en ligne demain sur FlickR. 

Les enfants sont heureux et font poneys, piscine, grands jeux, veillées... dans la joie. Tout va bien.
Bonne soirée

l'équipe d'animation, Marie-Gabrielle et Anne-Marie

7 commentaires:

Parents de Cassandre a dit…

Bonsoir,
Merci pour les nouvelles.
Ravie de lire le message de Cassandre. Les enfants semblent très heureux sur les photos et vidéos. Ça donne envie.

J'embrasse fort Cassandre.
Bisous à Lisa aussi.

Bonne nuit
Gabrielle (maman de Cassandre)

Guillaume a dit…

Coucou Elona.
Nous sommes heureux de voir que tu profites bien de ton séjour.
Ici il pleut un peu mais nous avons pu profiter de la piscine.

Gros bisous de Papa et Maman.

PS: A l'équipe d'animation, merci pour ces nouvelles

Parents de Lisa a dit…

Bonjour,

Merci à l'équipe pour ces bonnes nouvelles et pour le message de Lisa.
Lisa, nous sommes très contents de voir que tu te plais bien à la colo.
On a vu les photos de la piscine, ça a l'air aussi bien que le "Baggersee", même s'il semble qu'il y ait des crocodiles dans la piscine... :-)

Gros bisous à toi et Cassandre.
Mama et papa

NORA a dit…

Bonsoir, merci pour ces nouvelles!
Coucou Yasmine! On est content que tu t'amuses bien, on te fait de gros bisous. Tu feras pour nous un gros bisou à Adam.

Maman et Papa

Unknown a dit…

Bonjour mon grand Lucas
Je pense bien à toi et encore plus quand j'ai découvert hier de la suie devant le four à pain ! Toutes nos excuses Lucas d'avoir pensé que c'était toi.. Jai appris que tu aides les plus petits bravo je suis fière de toi et heureuse de te voir sourire sur les photos. Je t'embrasse fort mon Lucas. Mamie Colette

Unknown a dit…

Bonjour ma petite fille Elyne
Bravo ma petite fille il semble que tu t'amuses bien avec les copines que tu as retrouvées. Il paraît que Lucas t'as aidée à faire du trot ? Super. Je t'embrasse fort ma petite fille. Mamie Colette

Parents de Cassandre a dit…

Coucou Cassie chérie,
Nous espérons que tu vas et que la colo continue à bien se passer pour toi et Lisa.

Papa et moi pensons fort à toi.

Nous avons vu les photos avec le poney et la chèvre. Tu as l'air de bien t'en occuper. Bravo !
Amusez-vous bien et profitez bien.

Gros gros bisous.
Papa et maman qui t'aiment

Bisou à Lisa.
Bonjour à toute l'équipe.

Gabrielle (Maman de Cassandre)