mardi 25 août 2020

Mardi 25 août : les filles de Constance

 

Chers parents, 

Désolée il n'y a pas eu de blog hier car une activité intense et le mot des garçons de Johan était vraiment très très succint - sans doute trop occupés par la préparation de la Boum. Ils vont refaire demain j'espère. Hier une belle journée avec piscine, poney et une belle soirée boum où ils ont bien dansé.
Je vous mets beaucoup de photos en ce moment en ligne, je rattrape le retard car Marie-Gabrielle avait 900 photos dans son appareil !! j'essaie de trier un peu avant de vous les mettre en ligne pour ne pas vous noyer dans trop d'images identiques...Nous avons aussi fait des vidéos que je vais essayer de trouver le temps de vous charger sur le site FlickR - n'hésitez pas à continuer à regarder dans la semaine après la colo.

Tout va bien, les enfants profitent à fond, sous un beau soleil.
A bientôt
Anne-Marie et toute l'équipe


Voici les nouvelles d'aujourd'hui 14h des filles de Constance :

Sophie : Bonjour Papa et Maman. La boom, c'était génial. Les chamallows au chocolat que nous avons cuisinés étaient délicieux. Les petits poussins ont une nouvelle maison qu'ils ont l'air de préférer. C'est trop bien la colo, gros bisous !

Elyne : Bonjour Papa et Maman. À la colo, je m'amuse bien. La boom était super. On a mangé des chamallows qu'on a fait nous-mêmes. Les moyennes filles ont fait des muffins et les grands garcons des pizzas. Cet après-midi, on a va faire un grand jeu organisé par les grands garçons et les grandes filles. Gros bisous Papa et Maman.

Mathilde : Bonjour Papa et Maman. Pour le spectacle poney, on va faire de la voltige. On a fait un grand jeu, le poule-renard-vipère, c'était super. On a cuisiné des chamallows au chocolat pour la boom. J'ai hâte de vous retrouver, gros bisous.

Vinciane : Bonjour Papa, Maman, Mamie et Minuit. Je me suis régalée à la boom mais j'aurais voulu manger plus de muffins. Un gros chien est venu à la colonie, Anaëlle l'a attaché avec une longe. Je me suis un peu brûlée à l'activité perles à chauffer mais ça va mieux. Gros bisous !

Lucile : Coucou la famille. Hier c'était la boom, c'était trop bien et Sophie a dansé avec Tom. Aujourd'hui, on va manger des pizzas et faire des Olympiades organisées par les grandes filles et les grands garçons. Ça va être super ! Gros bisous !

Aucun commentaire: