samedi 22 août 2020

samedi 22 août : les moyennes filles d'Alice

 Elona :  chers parents, j'espère que vous allez bien. Le poney se passe très bien. J'ai fait du trot et du galop sur Romio. J'adore faire de la voltige sur Ramsès. J'aime bien nourrir les poules, les chèvres et le mouton. Gros bisous.

Yasmine : Coucou papa et maman. J'adore faire du poney, du trot et du galop. J'adore aussi la voltige. Un cochon est arrivé. J'attends vos lettres avec impatience. Gros bisous.

Auxane : Hier nous avons nourrit le cochon. On a fait un grand jeux qui a duré toute la journée sur le thème des supers héros, c'était super ! Je me suis reposée pendant le temps calme. J'ai monté Glycine, c'est encore un jeune poney. Bisous.

Camille : Ce soir c'est le cabaret et le barbecue. Chaque équipe va passer pour présenter un sketch, une danse ou une chanson. Nous chanterons ce soir éune fille du soleil" de Lou et Adryano.

Cassandre : bonjour papa et maman. Il y a un cochon qui est arrivé, nous l'avons appelé Dobby. Elle s'échappe tout le temps de son enclos. On s'amuse toujours autant. On aime aménager l'enclos du cochon. Bisous

Lisa : Bonjour papa et maman. Hier on a fait un grand jeux, j'étais dans l'équipe des "supers félins". Nous avons eu des épreuves toute la journée : piscine, poney, plusieurs parcours, molky, jeux d'eau et épreuves créatives. Notre groupe des supers félins a gagné. C'était une très bonne journée. Bisous papa et maman.


2 commentaires:

NORA a dit…

Coucou Yasmine, nous avons bien reçu tes lettres, elles nous ont fait très plaisir! Nous sommes heureux de voir que t'amuses bien. Tu devrais bientôt recevoir une carte!
On t'aime très fort, gros gros bisous.
Maman et Papa

Parents de Cassandre a dit…

Bonjour à tous,
Pour information, les enfants ne reçoivent pas les messages que nous leur laissons sur le blog. Il faut leur envoyer des mails à l'adresse mg.recordon@gmail.com

Bonne soirée
Gabrielle (maman de Cassandre)