jeudi 20 août 2020

Jeudi 20 août : Les grands garçons de Nicolas

Ylan : Salut, hier on a fait un cluedo grandeur nature. Le poney c'est trop cool, j'ai même galopé. Il y a même un cochon. Bisous

Lucas : Coucou papa maman, il y a deux jours un cochon est arrivé, il s'appelle Dobby. J'ai monté un poulain, il était super cool. Malheureusement j'ai eu peur au camping et au final j'ai dormis à la colo le soir et ils m'ont ramené le matin. 

Adam : Bonjour papa et maman, on joue à des jeux dont un qui s'appelle Unlock et Munchkin. Si je voudrais un cadeau j'aimerais avoir un des deux ! On s'amuse beaucoup. Lundi on a eu un cochon mais il s'échappe tout le temps. Je vous aime. 

 Shan : Bonjour ici on s'amuse bien on fait du poney. Hier c'était camping on est monté sur les bottes de foin. Il y a un nouveau cochon qui s'échappe tout le temps.

Tom :
Salut papa maman, je m’amuse bien aussi. Hier nous avons fait le camping et j’ai monté une petite pouline qui se nomme Hermione.
Gros bisous Tom


Thomas :
Il y a deux jours nous avons fait le camping, et nous avons bien joué ! Hier nous avons fait la veillée Cluedo et c’était trop bien !

Maël
Coucou la famille,
J’ai monté R’mes et non pas Hermès. Le camping était cool. La nuit Ilan parle pendant qu’il dort et Adam ronfle !
Je vais inviter une fille à la boum et il y a un nouveau cochon
Bisous

Killian :
Bonjour maman,
Je t’écris juste après t’avoir appelé. Le cochon est gentil. on a fait du camping et on a grillé des Chamalot. Mon poney préféré s’appelle Diva. La piscine est géniale. Bisous

Cyriaque :
Coucou la famille,
La colo continue de bien se passer, on était au camping hier et on a fait un Cluedo, c’était très bien.
Les poneys sont gros, ils bougent difficilement mais c’est toujours trop bien de faire du poney.
J’adore les grands jeux
Gros bisous

Odran
Bonjour
On a fait du camping c’était super, on a même fait un barrage. Les veillées sont bien et j’ai fait du poney. Il y a une truie qui est arrivé hier et qui est trop mignonne.

Léonard :
Bonjour,
Cette colonie est super . Le cluedo d’hier était super.
On nous fait danser et on range notre tente.  On écrit le blog.
Le nouveau cochon s’appelle Doby et s’échappe tout le temps  !


2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou Mael
Je suis très heureuse d’avoir de tes nouvelles, je vois que tu as déjà fait beaucoup de choses en 2 jours et j’en suis ravie 😊 Amuses toi bien à la boum et avec tes copains 😊
Tu me manques aussi mais je sais que nous allons vite nous revoir car malheureusement le temps passe trop vite surtout quand on s’amuse et qu’on est heureux ce qui est ton cas à la colo !!
Je te fais d’énormes bisous.
Maman

Unknown a dit…

Bonjour mon Lucas, ais confiance en toi. Tout va bien se passer et tu le sais au fond de toi.
J'espère que nous aurons plus de détails sur ton cours avec le poulain dans la lettre. Ne tarde pas trop à nous l'envoyer ce serait sympa pour Elyne qui a fait l'effort décrire depuis un moment déjà. Amuses toi avec les copains et profites bien de tes vacances!
On te fait avec papa pleins de gros... d'énormes bisous. Maman