dimanche 11 juillet 2021

Dimanche 11 Juillet - Les Moyennes Filles

 Bonjour les parents, quelques nouvelles des Moyennes filles,

Salut Papa et maman, je suis bien arrivée. Dans ma chambre il y a : Laura, Alix, Rose, Emie, May-Ann, et Sofia. En plus, on mange bien. Lila 

Bonjour ! Aujourd'hui, on a mangé du blé et de la viande avec une sauce aux champignons. On a fait un grand jeu, c'était trop bien. Emie

Je m'amuse beaucoup à la colo, j'ai monté Nougat et Prince Noir, on a fait nos pizzas (même la pâte). J'adore cet endroit ! Sofia

Salut ! Aujourd'hui, j'ai monté Glycine. On a mangé du blé avec du fromage et du poulet avec de la sauce champignons. Salut ! Alix

A la Grand Cour, on mange fait maison, beaucoup de tomates en entrée, c'est bon mais si on n'aime pas, on ne nous force pas. On fait de l'équitation tous les jours. Les poneys s'appelle Glycine, Capuccino, Prince Noir, Feria, Groot, Comète, Voyou, Roxie, etc. On fait beaucoup de jeux, de veillées, etc. Il y a des poussins, des poules, des lapins, trois chats, une chèvre, 2 brebis, des poneys et chevaux. Bisous Laura

Aujourd'hui, on a passé une bonne journée. Ce matin, on a mangé des céréales et on a nourri les chatons. A midi, on a mangé de la viande aux champignons et du fromage blanc avec du coulis de fruits rouges. On a aussi fait du poney et l'après-midi on a fait un grand jeu où il fallait soigner les animateurs qui étaient maudits. May-Ann

C'est trop cool la Grand Cour ! On mange trop bien et on monte à poney tous les jours. On fait des grands jeux et des veillées. Il y a des chatons trop mignons que l'on peut caresser. Rose 

gros bisous, 

les moyennes filles

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour May-Ann, nous pensons bien fort à toi. Nous espérons que tu t'amuses bien, avec Alix et tes camarades. Profitez bien :) Gros Bisous. Maman et papa.

Les Guth a dit…

Gros bisous ma Mimi 🥰

Les 2C a dit…

Coucou miss Laura��
Nous espérons que tout se passe bien et que tu profites pleinement du séjour.
Léo envoie un gros calin à sa super-Dada��
Amuse toi bien.
Gros bisous de toute la famille ��

Céline et Loïc a dit…

Coucou Lila,
Super d’avoir de tes nouvelles, ici à la Flandrie tout le monde pense à toi, Margot, Ewen, Marius, Mavyne, Ton’Tang et même les ptits voisins !
On t’embrasse fort
Maman et Papa