jeudi 15 juillet 2021

Jeudi 15 Juillet - Les grands Garçons

Bonsoir les parents,

Aujourd'hui, nous avons fait un brownie, et fait un jeu où il fallait répertorier des animaux inconnus (c'était cool).

Adam

---------

Nous avons joué à Citadelle, et j'essaye de battre Alvyn. Nous avons fait un grand jeu dans lequel on devait repérer des animaux et c'était bien !

Amir

--------

Le matin nous avons fait des brownies puis nous les avons mangé à 12h. Après on a fait grand jeu où il fallait repérer des animaux et actuellement nous jouons à Citadelle.

Josselin

---------

Salut les parents ! La colo se passe bien, on s'amuse bien et on mange bien. Cette après-midi nous avons fait un grand jeu avec des scientifiques fous dans lequel on devait classer et photographier des animaux et c'était cool. Et là j'essaye de battre mon animateur au Citadelle 😉

Simon

-----------------

Aujourd'hui j'ai fais des brownies du coup j'ai pu apprendre la recette et du coup je les aies mangé et c'était trop bon ! A très vite😁

Ambroise

-------------------------

Aujourd'hui nous avons nourris les animaux et combattu les chèvres qui essayaient de nous monter dessus car elles ont toujours trop faim 🤣. Avec Kerrian ça se passe bien aussi c'est cool 😁

Alex


Gros bisous,

les Grands Garçons

Aucun commentaire: