lundi 19 juillet 2021

Dimanche 18 Juillet - Les Moyens Garçons

Coucou les parents,

Nous espérons que vous allez bien parce que nous c’est super. 

Hier le tondeur est passé et le mouton n'a plus de laine.

Aujourd’hui est un grand jour car nous avons pu enfin retourner à la piscine. Nous montons à poney le matin. Ce soir c'était le super barbecue avec des spectacles sur le thème de Disney et Marvel et tout le monde a fait son show. 

Bisous on pense fort à vous, on se retrouve dans une semaine pile. 

Les indiens du tonnerre.

4 commentaires:

Famille Dervillers a dit…

Coucou mon Thibault
C'est maman !
Nous t'embrassons très fort papa et moi!
Rosie aussi!
J'espère que tu t'amuses bien ❤❤❤

Famille Dervillers a dit…

Nous sommes très fière de toi mon Thibault 🥰

Unknown a dit…

Petit coucou Thibault.
On espère que tu vas bien et que tu profite bien des activités
Bisous
Léa mathis tata/tonton angélique et max

Unknown a dit…

Coucou Adrien,

j'ai très hâte de te retrouver pour que tu me racontes toutes ces veillées et les jeux, sans oublier le poney !
Je t'embrasse fort😘
Maman