samedi 24 juillet 2021

Samedi 24 Juillet - Les Grandes Filles

Coucou la famille,

On a fait du poney et j'avais New look. J'ai hâte de vous retrouver.

Bisous,

Camille ❤️

---------------------

Coucou tout le monde,

Pour notre dernier cour d'équitation on a sauté et j'ai monté R'mes.

Lucie

----------------------------

Coucou la famille,

Je vais bien. J'ai monté Comète et on a eu un goûter glace. C'était bon. On a fait un super grand jeu hier. Je vous raconterai !

Gros bisous,

Cassie qui vous aime.

----------------------------

Coucou

Aujourd’hui on a fait du poney et j'ai monté ma ponette préférée qui s'appelle Comète.

Azilis

----------------------

Salut maman, Salut papa

J'espère que vous allez bien ? Hier c'était super on a fait un escape game dans le temps.

Aujourd’hui on a fait poney et on a pu choisir le poney que l'on voulait monter.

Bisous, bisous,

Lisa

-----------------------------

Coucou,

Hier on a fait un escape game de voyage dans le temps, c'était super !

Bisous ❤️ et à demain !

Lysaël

-------------------------

Coucou les parents,

Vous me manquez mais vu que l'on se revoit demain ça va. Pour le dernier cour de poney, j'ai monté Cappuccino et c'était trop bien !!

Bisous Naïs

------------------------------------

Coucou mes parents adorées

Je vous aime

Hier on a fait un grand jeux génial, je vous raconterais.

Stella

-------------------------

Coucou papa et maman, 

Aujourd’hui j'ai monté Cappuccino à cru et c'était trop bien. On a fait du trot. C'était trop cool ! 

Bisous Victoire

1 commentaire:

Parents de Cassandre a dit…

Coucou Cassie chérie,
Hâte de te retrouver demain et que tu nous racontes tout ça !

Profite de cette dernière matinée et de ce dernier après-midi.
A demain soir petit cœur !

Gros bisous.
Tes parents qui t'adorent