samedi 24 juillet 2021

Vendredi 23 Juillet - Les Petites filles

 Coucou les parents,

 A la boum on a fait des danses c'était cool. Bisous

Céleste

-----------------

Bonjour les parents, 

Aujourd'hui on a fait un jeu et il fallait retrouver les objets de la machine à remonter le temps avec plusieurs épreuves. J'espère que vous allez bien. bisous 

Victoire

----------------------

Bonjour, je vous aime. 

J'ai perdu deux dents et la petite souris est passée et j'ai a eu des bonbons. Gros bisous.

Maïa

-----------------------------

Coucou, 

Ma dent qui bougeait beaucoup est tombé et la petite souris est passée. Je suis allé au camping on a mangé des chamallows grillés. 

Roxane

--------------------

On a fait un jeu dans lequel on a voyagé dans le temps. Bonne nuit Bisous

Ludivine

-----------------

Bonjour, j'aime bien faire de la balançoire mais surtout monter sur les poneys. presque tous les matins on peut aller donner à manger aux animaux. J'aime bien jouer dans la piscine. Bisous 

Iris

-----------------

Bonjour,

J'aimais bien quand on a vu le mouton se faire raser la laine et une fois rasé on a vu toute sa laine. J'aime bien le cochon de la colo il nous répond quand on l'appelle. Des fois on peut récupérer des œufs des poules. J'aime bien les activités du matin. J'aime bien le jeu de l'ange gardien. Bonne nuit bisous

Suzanne

----------------

Bonjour, 

Hier c'était la boum, j'ai beaucoup mangé.  J'adore Magic, le chien de la directrice, il adore les enfants et aime bien me lécher la main. Je m'amuse bien. Je vous aime. Bisous

Sybille

---------------------

Bonjour les parents, on est allé au camping, on a mangé des spaghettis bolognaise. On a fait un jeu du loup-garou. J'aime bien aller voir les lapins. Bisous

Océane


Gros bisous

Les petites filles

1 commentaire:

Unknown a dit…

Merci à tous les monos et les encadrants pour ces chouettes vacances !
Delphine, maman de Océane