mercredi 14 juillet 2021

Mercredi 14 Juillet - Les Grandes Filles

Coucou,

Tous les jours on mange très bien. On a décalé le barbecue à cause de la pluie. J'ai fait pleins d'activités manuelles comme des figures en fils de fers, des bracelets brésiliens,... Ferria, la ponette a fait une petite danse aujourd'hui. On a perdu au hockey serpillière hier soir, mais je suis sur que c'est juste parce que les garçons ont triché. J'espère que vous allez bien,

Gros bisous Lysael

-----------------

Bonjour,

Il y a pleins d'animaux à caresser et en particulier un chien qui s'appelle Magic. Le matin on fait des activités super cool et on s' amuse trop. J'espère que vous allez bien,

Bisous,

Victoire

------------------

Salut les parents,

Ici on s'amuse bien. On monte à poney tous les jours et on fait piscine s'il ne pleut pas. Kalkoueta est ma ponette préférée mais elle est un peu vieille.

Bisous,

Lisa

-----------------

Bonjour les parents

Je m'amuse bien à la Colo. Il y a trois nouveaux chatons et des activités du matin intéressantes. Les repas sont bons. Bref, tout va bien.

Gros bisous,

Cassandre

-------------------------

Coucou,

Aujourd’hui j'ai monté Capucino, il était très gentil. Ici, je m'amuse bien.

Bisous,

Azilis

------------------------

Coucou papa et maman, 

Vous me manquez un peu. Mais sinon je m'amuse beaucoup. Quand je monte les poneys, je monte des bons poneys plutôt et c'est trop rigolo. Et j'aime beaucoup. 

Bisous Nais

-------------------------

Hola la famille,

Je m'amuse bien, toute la chambre est gentille. Vous me manquez un peu.

Sorelle

------------------------

Salut la famille, 

Je m'amuse bien et vous me manquez beaucoup. Je vous aimes beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup ! 😘

Lucie

------------------

Coucou les parents

Ici nous sommes tous à nos occupations : les activités, les animaux, le manger "miam miam", le poney, c'est super !!

Stella

--------------------------

Coucou la famille,

Je m'amuse bien et il y a pleins de nouvelles activités qu'on a fait que je vous raconterai dans une lettre.

Bisous

Camille

5 commentaires:

Parents de Cassandre a dit…

Coucou ma Cassie chérie,
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Chouette que tout se passe bien !
Profite profite profite !

Gros gros bisous.

Gabrielle (maman de Cassandre)

Unknown a dit…

Coucou Camille et Victoire ! Profitez bien des activités et des animaux. Nous avons hâte que vous nous racontiez tout ça. Plein de bisous. Papa et Maman

Dumenil a dit…

Coucou Lucie, j'ai vu les photos, tu t'amuses bien, c'est cool.
Profite ma chérie jolie.
Gros bisous.
Ninou

Dominique a dit…

Gros gros bisous Soso profite bien. On réfléchit pour le chat avec papa....

Parents de Lisa a dit…

Coucou Lisa, nous avons tenté de t'appeler plusieurs fois depuis mardi dernier mais sans pouvoir te joindre. Pas de chance (jusque là). En tous cas, on a vu les photos et le blog et on est content que tout se passe bien. Continue de bien profiter. On pense très fort à toi. Gros bisous. Embrasse Cassandre pour nous. Mama & Papa