jeudi 22 juillet 2021

Mardi 20 Juillet - Les grandes Filles

 Coucou les parents,

Le camping c'était bien et on a même eu des chamallows ! La nuit s'est bien passée au chaud dans les tentes. Et on a fait des jeux !

Bisous,

Cassandre

------------------

Coucou,

On s'est bien amusée et on a bien eu chaud au camping ! On a eu tout ce que l'on voulait manger !

Bisous bisous

Lisa

---------------------

Coucou maman et papa,

Je vous aime à la folie ! On a eu des chamallows au camping !

Bisous

Stella

------------------------

Coucou,

Nous sommes allés au camping et tout s'est bien passé ! Nous avons dormi à côté des poneys. Nous nous sommes bien amusées.

Bisous

Sorelle

-------------------------------

Coucou les parents,

Je vais très bien et je m'amuse beaucoup. Merci de m'écrire des lettres !

Bisous, Nais

-----------------------

Coucou,

On a fait des chamallows très grillés et les poneys ont pété toute la nuit !!

bisous

Lysael

--------------------------------

Salut tout le monde,

On est allée au camping avec les chevaux juste à côté. C'était trop bien !

Lucie

--------------------

Coucou la famille, 

Hier c'était le camping et ont a fait une veillée avec des chamallows. On a joué au loup garou et ce matin c'était voltige, c'était bien ! Vous me manquez, à bientôt ! ❤️

Camille

-------------------

Coucou,

J'espère que vous allez bien. Hier on est allée camping et c'était trop bien. Je sais monter une tente !!! Par contre je suis un peu triste de ne pas avoir eu de lettres de votre part...

Victoire

-----------------------

Coucou, 

Je vais très bien et je m'amuse beaucoup. Hier je suis allée au camping et on a observé les étoiles. 

Bisous 

Je vous aime

Azilis


Gros bisous à tous,

Les grandes Filles

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bravo pour le cœur Camille :-)
Trop fort la voltige.
Plein de bisous à Camille, Victoire, Sorelle et Adrien
Corentine et Sylvain

Parents de Cassandre a dit…

Coucou Cassie d'amour,
Nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles. Super que vous ayez pu aller camper et que vous ayez bien dormi au chaud dans les tentes.

Profite bien des derniers jours de la colo !
Nous avons hâte de te retrouver.
Tu nous manques beaucoup beaucoup !

Nous t'aimons fort.
A bientôt