samedi 14 juillet 2012

Club des 8 chipies

Carly : Chers parents,
On s'amuse beaucoup. On mange bien. On a fait un poule-renard-vipère et on a fait une grande bataille navale.On a fait aussi une soirée qui s'appelle "culture pub".

Lise : Chers parents,
Nous faisons un grand jeu mercredi, nous avons fait des grandes veillées, ex : pub et cité. J'ai monté Ramses qui est un poney Halfinger. On s'éclate. C'est trop bien. Nous nous sommes fait plein d'amies. Nous avons fait plein d'activités super.

Clémence : Salut papa et maman,
Nous faisons des veillées et des grands jeux. J'ai monté Hermès, le double poney, c'est dommage car on était sous la pluie.
Bisous.

Clara : Bonjour,
La colo est super et les jours défilent si vite !
On s'amuse beaucoup, on fait du poney, de la piscine, des grands jeux et des veillées. Je partage ma chambre avec Lise, Clémence, Carly, Océane, Emma et enfin Blue et Camille.
Je fais un gros bisou à ma famille.

Blue : Bonjour tout le monde,
La colo c'est TROP bien, il y a des grands jeux, des veillées, des animaux, ...
Bien sur nos parents nous manquent :(
Mais bon ...
Nous on s'appelle "le club des 8 chipies" :)

Camille : C'est trop chouette la colonie avec les poneys, la piscine, les activités manuelles, les veillées, les grands jeux. Il y a les chatons qui sont trop mignons. Il y a Passe-partout c'est mon préféré.

Océane : Mon poney préféré c'est Vanille. Ma veillée préférée c'est la soirée "cité". On a monté vendredi mais on a du arrêter parce qu'il pleuvait.

Emma B : Coucou,
Tout le monde ça va ? Il y a plein d'animaux trop choux. Mes poneys préférés sont Prince et Vanille, un poney noir et l'autre blanc.
A bientôt

Aucun commentaire: