mercredi 18 juillet 2012

Equipe des étoilés

Thomas : Aujourd'hui, il y a un nouveau chat et un nouveau chien qui sont arrivés. J'ai également été à la piscine.

Quentin : Aujourd'hui nous avons fait une balade à cheval. Je me suis bien amusé et je suis allé à la piscine.

Hubert : Papa, maman, je me suis baigné l'eau était très chaude, je me suis bien amusé avec Marine, Sylvain, Clara et Camille. Il y a un nouveau chat et chien, ils sont trop mignons.

Matéo : Chers parents, sur votre courrier vous me demandiez si mon oeil allait mieux, ma réponse est oui. Sonya en fait-elle toujours à sa tête ?
Je m'amuse très bien .
Je vous fais plein de gros bisous.

Louis Valentin : Chers parents,
Je m'amuse bien à la colo avec tout le monde. Je fais du poney et de la piscine. Il fait très beau. Je fais du ping-pong. Je fais aussi plein d'autres activités.
Bisous gros calins.

Baptiste : On est allé à la piscine. J'ai monté New Look en balade, j'étais le premier. Je m'amuse très bien.
Bisous.

Titouan : Bonjour chers parents,
J'ai fait un thermomètre à la colo ainsi qu'un mirroir décopatch, un instrument de musique et plein d'autre activités. Aujourd'hui, on a fait une balade à poney.
Bisous papa et maman.

Aucun commentaire: