mercredi 11 juillet 2012

Equipe des smiley

C'est le troisième jour et déjà beaucoup de rires, de jeux et surtout une ambiance digne d'une colonie 5 étoiles !
Les activités manuelles ont enfin débutées, au plus grand bonheur des enfants.
Le grand jeu de la journée "Scar, Simba et Hyenne" leur a énormément plu et elles ont défendu leur équipe avec beaucoup d'enthousiasme !
Sans parler de la piscine et du poney qui se déroule sous un beau soleil !
Laure, l'animatrice des "smiley"

Océane D : Cette journée était cool. On a fait un grand jeu tous ensemble et ça nous a permis de se rapprocher.
J'ai bien aimé faire des pâtisseries en pâte Fimo, je pourrai en offrir.

Flavie : J'ai trop aimé monter le poney Klipper, il est trop bien!
Maman, il y a trois chatons à adopter S'il Te Plait :))

Mathilde : J'ai aimé monter Rmès, et le grand jeu était bien.

Emeline : Bonjour papa et maman
Est ce que je peux adopter un petit lapin blanc ?
Les poneys sont très beaux.
Bisous

Louise : Bonjour papa et maman,
Je voudrai bien adopter le petit chat noir.
Bisous.

Eva : Bonjour,
Il y a un très mignon lapin et je voudrai bien l'adopter.
Merci beaucoup pour l'adoption.
Gros bisous.

Ombline : Bonjour papa,
La chevrette chaussette est trop marrante, elle n'arrête pas de nous suivre partout.
Ce matin j'ai fait du scrapbooking avec Aurane et j'ai fait un réglisse en pâte fimo.
Hier on a fait une veillée où il fallait inventer un pub, c'était trop marrant! On a gagné le prix de l'originalité avec notre équipe.
Gros bisous papa.

Aucun commentaire: