mardi 10 juillet 2012

l'équipe des garçons "les étoilés"

Thomas : Je vais bien, j'ai joué au foot, à la balançoire avec mes copains. J'ai pu porter des lapins. J'ai retrouvé plein de copains. Je dors à coté de Quentin. Bisous

Quentin : Tout se passe bien. J'ai réussi à attraper des lapins. J'ai fait du poney ainsi que de la balançoire. Je dors à coté de Thomas.

Hubert : Bonjour papa et maman,
J'ai caressé une biquette, elle s'appelle Chaussette. Un chaton que j'ai même porté. Il y a aussi des poules et des chinchillas. J'ai fait du trampoline avec Aymeric. Je suis monté à poney, j'ai fait du trot et je me suis même accroupi.

Baptiste : Je m'amuse beaucoup avec les copains que j'ai retrouvé et ceux que je me suis fait. J'ai fait du trampoline.

Louis Valentin : Cher maman et papa,
Je m'amuse bien avec Matéo, Baptiste, Titouan, Thomas, Hubert, Quentin et Aymeric. Hier, j'ai fait de la voltige, du trot et du galop et j'ai même fait "le tour du monde".
Bisous.

Matéo : Chers papa, maman, frère et soeur,
Vous me manquez beaucoup. Je m'amuse beaucoup à la colo avec les poneys et tous mes amis, d'ailleurs j'ai fait du poney le premier jour.
Je vous fais plein de gros bisous.
Matéo

Titouan : Bonjour papa, maman
Je m'amuse bien à la colo, j'ai retrouvé plein de copains, je m'en suis aussi fait de nouveaux. Je dors à coté d'un copain. J'ai fait du trampoline et de la balançoire.
Bisous.

Bonjour, je me présente je suis Marine l'animatrice de Matéo, Titouan, Louis Valentin, Thomas, Quentin, Hubert, Baptiste et Aymeric. Tout se passe bien, les garçons s'amusent bien. Ils sont très énergiques et partants pour de nombreux jeux.

1 commentaire:

Kee Moon a dit…

Coucou Matéo,

C'est papa et maman. Sonya fait dodo et Kerian est sorti. Nous pensons tous très fort à toi et sommes contents que tu t'amuses bien. Nous espérons tous que ton oeil a dégonflé ...
Profite de ton séjour. A bientôt,
Gros bisous
Maman et papa