mardi 17 juillet 2012

Equipe des Smiley

Emeline : Je m'amuse super bien cette colo est géniale, il y a des poneys super beaux !

Flavie : Je m'amuse bien, il y a beaucoup d'animaux ! Je vais monter un poney que j'aime trop ! Il y a une biquette qui s'appelle Chaussette ! :p

Mathilde : Coucou,
Je m'amuse énormément, je vais monter Nougat, mon poney préféré (avec Hermès). Roxy et Une étoile ont des poulains et ils sont trop choux.
Bisous !

Eva : Je m'amuse beaucoup ! Il y a beaucoup d'animaux ! Roxy et Une étoile ont eu des poulains. Ils sont trop mignons.
Bisous.

Louise : J'ai bien aimé la veillée d'hier soir, aujourd'hui j'ai monté Dali.
Bisous

Ombline : Aujourd'hui nous sommes allées à la piscine. C'était super ! L'eau était assez chaude. On a fait du poney. J'ai monté Klipper, il est gentil.

Océane : C'est génial cette colo ! Aujourd'hui je me suis amusée comme une folle ! La piscine c'était génial ! On a mis la musique à fond.

Aucun commentaire: