lundi 16 juillet 2012

Equipe des canards flambés

Timothée : Bonjour,
Je m'amuse bien. J'ai bien aimé le barbecue et les spectacles étaient bien. J'ai bien aimé aussi les grands jeux comme l'homme en noir car on devait courir dans la forêt, et les déguisements des moniteurs étaient marrants.
A bientôt.

Charles : Bonjour,
A la colo je m'amuse toujours autant, on a fait un grand jeu hier c'était l'homme en noir : les animateurs étaient déguisés en personnages de films et on devait les toucher en faisant attention à l'homme en noir.

Jean : Bonjour,
Dans cette colo je m'amuse tous les jours. Par exemple, il n'y a pas longtemps on a fait un jeu c'était l'homme en noir ! Le but était d'avoir les 9 couleurs : chaque anim' avait une couleur, mais l'homme en noir pouvait toutes les barrer ! C'était super.

Louis : Bonjour,
Notre mono est super cool. Ca ne change pas, comme d'habitude on s'amuse comme des fous.
PS : On m'a obligé à écrire :))

Alex : Bonjour tout le monde,
Je m'amuse bien ici. On a commencé les anges gardiens hier.
Bisous.

Antoine : On s'amuse très bien, le barbecue était super.
:)

Rayan : Bonjour,
La colo c'est super cool, les activités sont super bien, on découvre plein de choses comme l'homme en noir, une sorte de poule-renard-vipère.

Pierre : Salut,
Le jeu de l'homme en noir était super cool. On mange super bien ici. C'est trop bien ! On dort bien et il y a une bonne ambiance.

Kerrian : Bonjour,
La colo c'est chouette. On s'amuse bien tous les jours, au poney on a fait des jeux. On caresse les lapins. Le grand jeu d'hier était l'homme en noir : on doit avoir 9 couleurs sans se les faire barrer par l'homme en noir. bisous

1 commentaire:

claire a dit…

Coucou Louis ! ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles :) Moi aussi j'en ai une : Hugo sait faire du vélo sans roulette !
On part demain à Lamotte. J'espère que Badr va bien voyager dans le camion... Sinon Tiago a encore fait de GROSSES bêtises !!! Je te raconterai !!!
Gros bisous et profite bien !!!