samedi 14 juillet 2012

Equipe des grands garçons "les canards flambés"

Pierre : Bonjour, la colo c'est génial surtout les activités (ex : le loup garou, épervier, bandits/contre-bandiers) et les veillées, surtout les pubs c'était trop marrant.

Charles : Bonjour, je m'amuse bien, les veillées sont bien et les grands jeux sont géniaux. On fait des jeux comme le loup garou mais c'est dommage qu'il pleuve un peu.

Louis : Bonjour, je m'amuse bien. Les jeux sont super bien par exemple : les pubs, la battle, ... Tout ca était très bien.

Alex : Bonjour, je vais très bien. On a fait des veillées comme : les pubs, la soirée battle et aujourd'hui ce sera les anges gardiens. On a fait des grands jeux comme : poules-renards-vipères, Jack Sparrow contre Davy Jones, ...
Je vous fais de gros bisous.

Kerrian : Bonjour, je m'amuse bien à la colo. Un jour sur deux il y a une veillée ou un grand jeu par exemple. Hier, il y a eu une bataille navale mélangée avec douanniers/contrebandiers. Il y a des animaux à caliner.

Timothée : Bonjour, je m'amuse bien. J'ai bien aimé le jeu "Jack Sparrow contre Davy Jones". J'aime bien aussi le jeu du loup garou le soir et pendant les temps calmes.
A bientôt.

Antoine : Je m'amuse bien à la colo, les jeux sont amusants. J'aime bien surtout ceux où on sort dans la nature. J'aime bien aussi la piscine.

Rayan : Bonjour papa et maman,
Les activités manuelles sont super cool, surtout l'activité instruments de musique et les grands jeux sont amusants.

Jean : Bonjour, ce que je préfère à la colo ce sont les veillées. Celle que j'ai préférée c'est la soirée publicité car j'ai trouvé que c'était vraiment une bonne idée de nous faire inventer des pubs.

1 commentaire:

claire a dit…

Salut Louis, visiblement tu n'as pas eu le commentaire que j'avais laissé il y a qq jours... Je voulais te donner des nouvelles d'Evrecy :)
J'ai fait le stage CSO avec Badr et aussi la rando de 6h... Je ne pouvais plus m'asseoir après ça !
Tiago s'est pris un coup de pied de Badr car il lui tournait autour...Évidemment il a pleuré comme si on l'avait égorgé...Il a un gros bleu probablement car maintenant il ne boite même plus... Quel comédien celui-là alors !
J'ai reçu ta lettre en rentrant et je ne peux pas te cacher que je suis assez déçue... Non seulement du ton mais aussi du contenu... C'est quoi cette nouvelle façon de parler ??? J'espère recevoir rapidement une autre lettre plus sympa et surtout sans fautes d'orthographe !!! Car cela ne m'est pas égal du tout... Bref... à suivre...
Amuse-toi bien et profite de monter à poney ! Maman