jeudi 26 juillet 2012

Equipe des 8 chipies

Clara : Bonjour,
C'est la fin de la colo. Demain on part. Aujourd'hui jeudi, nous avons fait deux fois de la piscine. Là je suis en train d'écrire sur le bord de la piscine sur ma serviette. Ce matin, nous avons fait un spectacle à poney. Je montais Caline, c'était super. Et puis hier, c'était la boum, on a beaucoup dansé.
A bientôt.

Camille : Bonjour,
Dernier jour ici, j'ai hâte de rentrer mais aussi j'ai envie de rester. C'est la canicule, on meurt de chaud.

Blue : Ah, Le dernier jour ! On a passé toute l'après-midi à la piscine. Je vous écrit de la piscine :) Ici, il fait très très chaud, au moins 35°C je pense.
En tout cas, à demain.

Clémence : Coucou,
Nous avons fait le spectacle poney. Je suis à la piscine depuis cet après-midi.
Gros bisous. A demain.

Carly : Chers parents, Nous partons vendredi. La colo va nous manquer beaucoup. Nous nous amusions mais nous partons.

Lise : Chers parents,
Ce matin, on a fait le spectacle poney, c'était trop bien. Cet après-midi, nous nous sommes : baignées, bronzées, baignées puis bronzées. Hier c'était la boum, je suis allée avec Clara. Demain, c'est le départ. Les valises sont prêtes. Il fait très chaud.
A demain. Gros bisous.

Aucun commentaire: