mardi 11 juillet 2023

L'équipe des grandes : "Serre moi la pince"

Chers parents,

Les enfants sont tous bien arrivés et ont déjà commencé à profiter des activités de La Grand Cour. Au programme, baignades sous cette chaleur écrasante, retrouvailles avec les poneys pour les anciens et découverte pour les nouveaux, soins aux animaux, veillée découverte, grand jeu... 

Les grandes vous donnent de leurs nouvelles :

Lucie : Coucou mes vies, on est bien arrivées. Ici il fait atrocement chaud, c’est trop bien car cette année on est un petit groupe. On s’est retrouvées toutes les 4 et on a découvert une fille extraordinaire avec qui le feeling est passé direct. Il y a eu un avion qui est passé au dessus de la colo pour le 14 juillet et il a fait un max de bruit. Demain c’est mon anniversaire j’ai trop hâte !!!

Hasta luego la famille,

Lucie 


Alix : Coucou, l'arrivée à la colo s’est bien passée, j’ai retrouvé mes amies. C’est la canicule mais on s’amuse bien quand même. On a fait un grand jeu aujourd’hui, les robots ont gagné ( j’étais dans ce groupe avec mon animatrice préférée).  J’ai monté un poney qui a un nom similaire à du café et demain c’est l’anniversaire de ma copine Lucie, je ne sais pas quoi lui offrir mais je vais trouver quelque chose.

Bisous, je pense à vous

Alix


Emie : Coucou les parents, il y a eu de l’orage cet après midi mais on a quand même pu aller à la piscine juste avant que ça arrive. Mon animatrice est très gentille et très jolie. Zoé va bien mais elle relou. 

Maman Papa je vous aime.

Emie 


Lysael : Coucou les parents, on est arrivées à la colo et il fait très chaud. Je vais bien et je bois beaucoup d’eau. Ce soir on va faire des bracelets et ça va être trop bien ! Demain c’est l’anniversaire de Lucie et je suis trop contente de le fêter encore avec elle. J’ai retrouvé des amies et j’en ai rencontré d’autres supers.N'oubliez pas de m’écrire des lettres.


Bisous,

Lysael


Chloé : Coucou, j’espère que vous allez bien pour moi ça va. Les filles de la colo sont hypers sympas, on s’amuse bien. On fait plein d’activités. Voilà des petites nouvelles je vous raconterai tout quand je vous verrai.

Bisous 

Chloé



Bisous collectif de la part des grandes filles !


Aucun commentaire: