dimanche 16 juillet 2023

Les supers Bobette

 Olivia:

Aujourd'hui j'ai donné à mangé au animaux. Je m'amuse bien à la piscine et je fais plein de poney. 

J’ai bien aimé aussi le grand jeu avec les indiens, on devait deviner les maladies des indiens pour les guérir et la piscine c’était trop rigolo.

J'ai aussi fait une pizza en forme de coeur. 

Bisous papa et maman. 


Alice :

J'ai aimé toutes les activités, les grand jeux et les veillées c'est trop chouette.  j’ai bien aimé le grand jeu avec les indiens. Je me suis amusé avec Aurélien, le cuisinier, à la piscine et j’ai même essayé de lui mettre la tête sous l’eau. Le repas était super bon.

Bisous maman et papa


Aurore: 

J'ai appris à faire des bracelets brésiliens. J'aime bien les poneys, j'ai fait du trot. J'adore la grand cour on pourra y retourner? 

Gros bisous, je vous aime. 


Olympe :

J'aime les chatons car il ressemblent a ceux qui ont été vus pendant la fête du karaté. J'aime bien m'occuper des lapins et des poussins. On a fait pleins de jeux.

Gros bisous maman papa.





Aucun commentaire: