jeudi 27 juillet 2023

Les supers Bobettes

 Aurore : Hier soir on a fait la boom, c’était trop bien on s’est couchées un peu plus tard que d’habitude! Il y avait pleins de bons plats et j’ai adoré les pâtes feuilletées avec des saucisses à l’intérieur!!! Nous on a fait les gâteaux, ils étaient trop bons!

Olivia : Moi ce que j’ai le plus aimé c’est danser avec Noann, j’ai passé toute la boom avec lui. On a fait des gâteaux et c'était chouette.

Olympe : C’est même nous qui avons préparé les gateaux au chocolat de la boom !! Par contre moi je me suis couchée plus tôt car j’étais fatiguée. Les chatons sont trop mignons et Magic est parti hier :-((

Alice : moi j’ai beaucoup dansé durant la boom car il y avait plein de musique que j’aime !! J'ai mangé 2 parts de gâteau ils étaient très bons!


On vous fait pleins de gros bisous avant de vous retrouver bientôt


Aucun commentaire: