vendredi 21 juillet 2023

Les "serre moi la pince"

 Emie : Bonjour les parents, ce soir c’est soirée crêpes et veillée piscine avec les garçons. J’espère que vous vous amusez bien car moi je m’amuse trop, mon groupe est super, j’ai une de mes amies qui part demain à 13h je suis triste quand même. Ce midi on a aidé à ranger le centre et j’ai trouvé ça cool et après pendant le temps calme j’ai dormi pour être en forme toute l’après midi pour les activités.

Bisous,

Emie 


Lysael : Coucou les parents, j’espère que vous allez bien, moi oui. Ce soir on mange des crêpes et j’ai hâte. Il y a 2 jours on a eu une veillée poney qu'entre grandes filles c’était trop bien! J’ai trotté très vite avec New look c’était génial. J’espère que vous avez reçu au moins une de mes 2 lettres. Moi j’ai bien reçu vos 2 lettres et ça m’a fait plaisir. 

Bisous,

Lysael 



Alix : Salut les parents, j’ai bien reçu vos lettres et ça m’a fait très plaisir. Ici on s’amuse trop même si je suis un peu triste car le départ approche. Demain ma copine Chloé doit partir. J’ai monté Ferria pour la première fois et elle était très sympa même si c’était compliqué de monter dessus tant elle est grande. D’ailleurs récemment on a fait une veillée poney où mon animatrice est monté à poney aussi c’était trop cool. J’ai reçu le colis de maman, ça m’a fait très plaisir et j’ai donné les bracelets à mes copines de la chambre. On a nettoyé la cabane et moi j’ai nettoyé la table. D’ailleurs j’ai 3 nouveaux bracelets brésiliens que je vous montrerai quand je rentre à la maison. J’espère que la maison au Portugal avance bien.

Gros gros gros bisous.

Alix


Lucie : Salut mes vies, comment ça va? Demain Chlochlo part et je suis très triste. Ce soir c’est la soirée crêpes et la veillée piscine. J’ai reçu les lettres de tout le monde et le t shirt. Je savais pas que Violette et Solal était dans la maison de vacances. J’ai trop hâte de vous revoir, et de fêter nos anniversaires. Gros bisous mes vies d’amour. I love you 

Lucie


Azilis : Coucou les parents ici c’est génial je suis un peu fatiguée mais ça va je m’amuse avec mes amies. Aujourd’hui on mange des crêpes. J’aime bien les grands jeux mais je préfère les veillées , que je trouve plus amusantes. Hier on a mangé des pizzas c’était trop bon, on les a faites nous même.

Vous me manquez 

Bisous Azilis 


Chloé : Coucou les parents j’espère que vous allez bien moi je vais très bien, mais un peu déçue de partir demain car je m’amuse beaucoup. Ici les journées sont supers et les filles sont très gentilles, pour l’année prochaine il faut absolument m’acheter un nouveau casque car il est vieux mdr, je voudrais revenir l’année prochaine pour revoir mes copines sinon je vous fais plein de bisous je vous aime. 


ps: ce soir on mange des crêpes et hier on a mangé des pizzas bisous 

Chloé


Aucun commentaire: