vendredi 21 juillet 2023

Les supers Bobettes

 Olivia : Aujourd'hui on s'est toutes tenu la main, une moi j'ai tenu la main d'Olympe ma meilleure amie et mon ange gardien!

J'ai bien aimé caresser les lapins, et leur donner de la salade avec Olympe hier soir.

Avec Clara mon animatrice quand on est allée voir les poules, j'ai trouvé des oeufs que j'ai

donné après à Aurelien. Aujourd'hui on a fait le jeu du sherif.

J’espère vous revoir bientôt, gros bisous.


Aurore : Ce matin j’ai été la dernière à me réveiller. L’après-midi nous sommes allées au poney et mon poney préféré c’est Voyou, il est marron et gentil. Bisous papa maman je vous aime. 


Olympe :

En ce moment je lis Tom et Nana pendant le temps calme. Mon Poney préféré c’est Chipie. J’ai bien aimé le poney, j’ai fait du trot toute seule même si le poney voulait pas trop obéir. Ma meilleure amie de la colo c’est Olivia!!! 


Alice :

Ce soir on va aller au camping, on va passer une bonne soirée à faire des coloriages et lire des livres et manger des chamallow grillés!!! 

Bisous je vous aime


Aucun commentaire: