dimanche 16 juillet 2023

Les "Serre moi la pince"

 Lucie : Salut les parents on s'amuse grave ici, il fait pas super beau ces deux derniers jours. J'ai monté un nouveau cheval qui s'appelle Lutin et j'ai aussi monté Feria. Demain on va au camping j'espère que vous allez bien bisous, skibidi lulu 

Emie : Bonjour cher parents, aujourd'hui fut une matinée agréable, Zoé est très gentille et l'anim popo (Sandra) ressemble à maman. J'espère que vous vous amusez beaucoup, moi je m'amuse mais plus que vous 😜. Oubliez que je dois faire des dictées pendant les vacances. Skibidi mimie

Alix : Coucou les parents est ce que vous allez bien ? Vous êtes allés à Goussonville ??? J'espère pour vous que oui parce que Paris c'est un peu ennuyeux.  Ici on s'amuse bien bien bien. Une nouvelle recrue est arrivée chez les serres moi la pince : "Azilis".  On va au camping demain, en espérant que le temps nous sourit. On a pris le menu de notre choix et il va être délicieux. Et on va préparer la veillée "barbecue bacon burger". Une moyenne fille nommée Juliette m'a fait un dessin et un bracelet je vais pleurer de joie. D'ailleurs on nourit les animaux aujourd'hui. Au-revoir bye bye Skibidi Alix 

Chloe: 

Coucou les parents, j'espère que vous allez bien, moi ça va. Les filles de la chambre sont très drôles. J'ai monté le nouveau cheval, lutin. Demain on va au camping j'ai hâte. Il ya des petits chatons qui sont arrivés ils sont trop mignons je les ai caressé.

Azilis: Bonjour les parents, je viens d'arriver mais j'arrive  à m'intégrer et je me suis bien faite accueillir par les filles de ma chambre. Aujourd'hui j'ai monté Groots il était gentil et tout mignon. La piscine est sympa on se raconte pleins d'histoires. Je suis contente d'être ici, à bientôt, skibidi Azilis.

Lysaël : Coucou les parents, j'espère que vous allez bien, avant hier j'ai cassé la balançoire et hier jai marché dans un crottin de poney mais je garde le sourire !! Avant hier j'ai monté Groots et je me suis plutôt bien débrouillée car j'ai trotté avec lui. Hier soir le ciel était rose c'était trop beau. J'espère que vous faites des caresses à Inès matin et soir sinon quand je rentre je vais pas être contente (je rigole ☺️) j'ai trop hâte parce que demain c'est le camping et le menu va être incroyable. Gros bisous et à bientôt.

Skibidi Lysaël


Aucun commentaire: