jeudi 13 juillet 2023

L'équipe "des supers héros"

Bonsoir les parents,

 La colo se passe bien.

On aime bien faire des jeux, du trampoline, de la piscine et de la balançoire.

Il fait très beau on joue beaucoup dehors. Aujourd'hui on a nourrit les animaux, les

petites poules, les chèvres, le gros gros

mouton, les deux chatons qui sont arrivés aujourd'hui et les lapins

On a fabriqué des cerfs volants de pleins de couleurs et on les a fait voler.

Romain : j'ai fait du trot avec mon poney c'était trop bien!

Noann : on a fait des avions en papiers qui volent super loin et des guirlandes avec des

bonhommes.

Achille : Le poney c'est marrant on s'amuse bien. J'ai fait du trampoline avec mes copains.

Oscar : Ce matin j'ai fait des pompons et de la pâte fimo. C'était bien!

Gaspard : J'ai plein de copains, on s'amuse bien! Samedi on va faire une soirée crêpes.

On vous embrasse tous. Des gros bisous




Aucun commentaire: