mardi 25 juillet 2023

Les supers héros

 Gaspard : J'ai fait du Ping Ping et du baby foot. On a fait une enquête policière avec des

cowboys c'était trop bien! Ce soir on part faire du camping, je vais

écouter les animaux de la nuit en pleine nature. Gros bisous

Oscar : C'est la première fois que je vais faire du camping ce soir!

Ce matin j'ai nourri les poules et j'ai fats un coloriage que je finirai demain. Bisous

Noann : On a fait une grande veillée hier soir où on devait se déguiser pour ne pas se faire

reconnaître. J'ai hâte de faire du camping avec les copains même si j'ai peur un peu des araignées :-)

Romain : Ce matin j'ai nourri les poussins et les chatons. Je fais beaucoup de vélo et encore du poney,

j'ai fait du trot. La veillée d'hier soir était super bien, mon équipe a gagné. On devait se déguiser pour

trouver des symboles avec des agents secrets!

Achille : Aujourd'hui j'ai ramassé des œufs dans le poulailler. J'ai fait du trampoline et du vélo.

On va faire un grand jeu cet après-midi avec un journaliste


Gros bisous à tous les parents

Aucun commentaire: