jeudi 24 juillet 2014

Coucou les parents,
Hier nous avons fait une boom. Aujourd'hui, nous avons fait un spectacle de poneys. C'était trop bien!
Il y a eu 10 poussins de nés: ils sont trop mignons!
Bisous
Annabelle et Manon

Bonjour Papa, Maman,
Aujourd'hui nous avons fait un spectacle de poneys sur les 4 saisons. Après manger, nous avons fait nos inventaires pour le départ. :-)
Le matin du départ, nous allons enfin savoir nos "anges gardiens" et le chevalier masqué. La boom était trop bien et le buffet encore plus!!
Camille C. et Alycia

Bonjour les parents,
Cette semaine, on a préparé le spectacle poney et la boom de mercredi. Nous avons fait des gâteaux. La boom, c'était trop cool!!
On a quand même hâte de vous revoir.
Lucie et Camille L.

Bonjour mes parents adorés,
La boom, hier soir était formidable et je me suis éclatée avec mes copines!! J’espère que toutes les photos du blog vous ont plut, pendant tout le séjour.
J'ai hâte de rentrer mais je suis triste de partir aussi.
Jeanne

Aucun commentaire: