mercredi 9 juillet 2014

L'équipe des piou piou

Coucou les parents,
 J'ai bien reçu votre carte, je voudrai aller voir les fontaines de la Tour Eiffel ! Tous les jours on fait du poney. Le premier soir j'ai cru que j'avais perdu mon doudou, mais en vrai il était tombé du lit. J'ai donné à manger à la biquette qui avait très faim. Il y a des poussins trop mignons.
Gros bisous papa maman et Lilou, je vous aime fort. Eloïse

 Bonjour papa maman,
 Aujourd'hui on a fait du cheval. On a joué avec des vélos et on a fait de la peinture avec pleins de couleurs. J'ai aussi joué avec mes copains et mes frères, c'était trop bien. Gros gros bisous. Sulayman.

Salut les parents !
Ce matin j'ai donné du lait à la chèvre. C'était très drôle. J'ai mangé plein de frites, c'était trop bon. J'ai adoré faire du poney et du trampoline. Je vous fais de gros bisous Hamza 

Coucou !
Aujourd'hui j'ai sauté très haut sur le trampoline, et même que mon doudou a sauté super haut sans que je le tienne ! J'aime trop monter sur le poney, et je suis même montée à l'envers. Je vous fais de gros bisous ! Norah

Salut !!
Aujourd'hui on a fait du trampoline et j'ai sauté très haut. J'ai donné à manger à la biquette. On a fait de la peinture sur du bois et on a mis des pailettes. Je pense très fort à vous et je vous fais de gros bisous. Assia

 Bonjour papa, bonjour maman !
J'ai fait du poney aujourd'hui et j'ai mangé des frites ce midi ! Ce soir c'est soirée crêpes, j'ai hâte d'être demain. J'ai vraiment aimé la chèvre, elle est trop rigolote, on lui a même donné à manger. J'ai fait du vélo sans pédales et c'était super chouette ! Gros bisous ! Naïs

Coucou, J'ai nourri la chèvre, j'ai joué au garage et j'ai réparé la chaine du vélo avec ma copine Maëlle. J'ai adoré la peinture, j'en ai même pas mis partout! J'ai donné à manger à la biquette c'était trop bien. Gros bisous Carl

Aujoud'hui on a donné à manger à la biquette c'était super ! J'ai beaucoup joué au camion avec Carl. J'ai fait du poney ce matin avec Assia, on s'est trop bien amusées, ils sont trop gentils et on les a laissé brouter. Bisou ! Maëlle

1 commentaire:

RM a dit…

Bonjour à tous,

Quelle plaisir de lire les messages de nos enfants et de les savoir heureux.
Un grand merci à toute l'équipe.

Rania (maman de Ottmane, Sulayman et Hamza)